Plan du site
- Accueil
- À propos du CPU
- Présentation du CPU
- Notre équipe
- Appels de projets
- Prix et distinctions
- Infolettre
- L’évaluation des apprentissages - Automne 2024
- Expériences enseignantes
- Dynamiser l’enseignement en grand groupe
- Le recours au mode hybride
- Dans la classe de… Steve Geoffrion
- À découvrir : Suivi d'achèvement et de la progression
- Dans la classe de… Ahmad Hamdan
- Quelques minutes au sujet de... l'enseignement hybride
- Dans la classe de… quatre enseignants qui témoignent d'une réalisation pédagogique dont ils sont fiers
- Dans la classe de… Bernard Charlin
- Dans la classe de… David Montminy
- Dans la classe de… Michèle Doucet
- Dans la classe de… Robert David
- Quelques minutes avec… Chantal Pharand
- 7 Questions que vous n'avez jamais osé poser à Philippe Genequand
- Dans la classe de… Karine Jetté
- Dans la classe de… Louise Brien
- Recherche et outils pédagogiques
- Pédagogie universitaire
- Réflexion de Juan Torres
- Réflexions de Pascale Lefrançois
- Quelques minutes à propos… du programme de formation des auxiliaires d’enseignement
- Quelques minutes avec… Daniel Jutras P2022
- Dans la faculté de… Marjolaine Héon
- Résultats de veille... Classe inversée
- Quelques minutes au sujet de… la téléconsultation
- Quelques minutes avec... Daniel Jutras (A2020)
- À découvrir : L'innovation pédagogique au service d'un enjeu de société transversal
- 6 questions que vous n'avez jamais osé poser à... B. Jutras et I. Billard
- À découvrir : Transition vers un programme par compétences
- À découvrir : Plan de cours par compétence
- Quelques minutes avec… Alan Wright
- Quoi de neuf au CPU ?
- Abonnez-vous à nos infolettres
- Nous joindre
- Enseignement et apprentissage
- Organisation d’un programme
- Planification d’un cours
- Prestation de cours
- Encadrement et communication
- Évaluation des apprentissages
- Appréciation de l’enseignement
- Enseigner avec le numérique
- Formations
- Références institutionnelles
- Besoin d’aide ?