2e École d'été du CPU sur la préparation d'un cours à distance !

Le Centre de pédagogie universitaire a offert plusieurs webinaires lors de sa deuxième École d'été qui s'est déroulé les 11, 12 et 13 août derniers.

L’École d’été s'est déroulée les 11, 12 et 13 août derniers pour proposer des formations afin de vous soutenir dans la préparation et la prestation de votre cours hybride ou multimodal pour le trimestre d’automne. Ces webinaires vous outilleront pour préparer un cours à distance actif et motivant pour vos étudiantes et étudiants tout en vous accompagnant dans la réflexion sur vos pratiques pédagogiques à distance.

L’École vous propose 12 webinaires répartis en 3 thématiques :

1.       Adapter votre cours à la formation à distance (11 août)

2.       Enseigner à distance (12 août)

3.       Évaluer les apprentissages à distance (13 août).

Pour consulter la programmation, cliquez sur ce lien.

Tous les webinaires de cette formation ont été enregistrés et seront disponibles en différé sur notre site. Vous pouvez également consulter les ressources disponibles dans la section désignée.

Consultez les webinaires/ressources

Nous vous encourageons à visionner ces contenus et nous vous souhaitons un excellent trimestre d’automne !

L'équipe du CPU