Session d’accueil des nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours – ÉDITION EN PRÉSENTIEL

Bienvenue aux nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours de l’Université de Montréal! 16 août 2021

Inscrivez-vous !

Date : 16 août 2021

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et aux études et le Centre de pédagogie universitaire (CPU) en collaboration avec la Direction des ressources humaines, la Direction des bibliothèques, le Bureau recherche-développement-valorisation, les Technologies de l’information, les Services d’aide aux étudiants organisent une Session d’accueil des nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours le 16 août prochain.

Cette session d’accueil vise non seulement à leur transmettre les éléments de base en matière de pédagogie universitaire, mais également à leur faire connaître les ressources mises à leur disposition en lien avec le soutien à l’apprentissage, à l’enseignement et au développement de leur carrière à l’Université de Montréal.

Plus d'informations et de détails sur la programmation.

Si vous êtes nouveau professeur(e) et chargé(e) de cours et que vous n'avez pas reçu l'invitation, inscrivez-vous ici.