Journée de formations innovantes du CPU 2019

Cette journée portera sur différents outils technopédagogiques et stratégies pédagogiques présentement utilisés et expérimentés sur les différents sites de l’Université de Montréal.

Le Centre de pédagogie universitaire (CPU) organise une Journée de formations innovantes du CPU le 21 août prochain. Cette journée portera sur différents outils technopédagogique et stratégies pédagogiques présentement utilisés et expérimentés sur les différents sites de l’Université de Montréal.

Elle vise non seulement à transmettre aux professeur(e)s et chargé(e)s de cours des éléments innovants en matière de pédagogie universitaire, mais également à faire connaître des ressources mises à leur disposition en lien avec le soutien à l’apprentissage et à l’enseignement à l’Université de Montréal.

Télécharger le descriptif de programme
Vous y trouverez la définition des niveaux et les préalables pour certaines formations.

Télécharger la programmation de la journée de formations innovantes