Comment optimiser mon enseignement offert aux professionnels formés à l'étranger ?

Participez à cette formation offerte en collaboration par le Centre de pédagogie universitaire (CPU) et les Services aux étudiants (SAÉ), le 26 mai prochain de 11 H 30 à 13 H.

Le Centre de pédagogie universitaire (CPU) et les Services aux étudiants (SAÉ) de l’Université de Montréal, en collaboration avec le bureau de la vice-rectrice adjointe aux études de 1er cycle et à la formation continue, sont heureux de vous convier à la formation COMMENT OPTIMISER MON ENSEIGNEMENT OFFERT AUX PROFESSIONNELS FORMÉS À L’ÉTRANGER ?

Cette formation gratuite aura lieu le 26 mai 2021 de 11h30 à 13h00 sur la plateforme Zoom.

Inscrivez-vous ici !

Pour plus d’information, contactez le CPU par courriel ou téléphone au poste 32781.