Besoin d’aide ?
Si vous avez des questions et souhaitez obtenir du soutien, vous trouverez ci-dessous des informations détaillées pour vous guider vers les services appropriés selon vos besoins.
Demandes d’accompagnement, offre de formation et appréciation de l’enseignement
Accompagnement pédagogique
Pour tous les projets de développement pédagogique ou pour les accompagnements pour les révisions ou créations de programmes
Remplissez le formulaire de demande d’accompagnement
Offres de formation
Pour toute question en lien avec l’offre de formation du CPU
Contactez le secteur Formation par courriel
Appréciation de l’enseignement / Clara-Omnivox
Si vous avez une question concernant l’appréciation de l’enseignement ou Clara-Omnivox
Environnements numériques
Soutien informatique (incluant Microsoft 365 (Office), Wooclap et Panopto)
Consultez l’horaire et les services du soutien informatique
Complétez le formulaire d’aide du soutien informatique
Appelez le soutien informatique au (514) 343-7288
Services multimédias et audiovisuels (incluant Zoom)
Consultez le catalogue de l’offre des TI
Obtenez les coordonnées et horaires des points de service technique
Pour toutes les ressources offertes à la communauté étudiante
Pour le service de référence ou de soutien technique des bibliothèques