Passer au contenu

/ Centre de pédagogie universitaire

Je donne

Rechercher

Activités

À venir

Terminées

Appropriation de plusieurs facettes de l'évaluation sommative des apprentissages: lien avec les cibles du cours, pondération valide des modes...
Cet atelier vous permettra d’utiliser StudiUM pour gérer les notes des étudiants. Les questions suivantes seront abordées :
En contexte didactique, la gamification représente l’utilisation des mécanismes du jeu pour augmenter l’adhésion et l’assimilation d’un contenu...
Appropriation de plusieurs facettes de l'évaluation sommative des apprentissages: lien avec les cibles du cours, pondération valide des modes...
Cet atelier vous permettra d’utiliser StudiUM pour gérer les notes des étudiants. Les questions suivantes seront abordées :
En contexte didactique, la gamification représente l’utilisation des mécanismes du jeu pour augmenter l’adhésion et l’assimilation d’un contenu...
Champagne (1996) définit le grand groupe, comme « …celui qui est considéré comme tel par chaque enseignant, celui où il sent que les choses ne sont...
En contexte didactique, la gamification représente l’utilisation des mécanismes du jeu pour augmenter l’adhésion et l’assimilation d’un contenu...
Appropriation de plusieurs facettes de l'évaluation sommative des apprentissages: lien avec les cibles du cours, pondération valide des modes...
 Varier les moments d’écoute (réception) et les moments d’interactions (production) peut s’avérer très efficace dans un cours en salle – spécialement...