L’évaluation des apprentissages - Automne 2024

Un enseignant voit défiler différentes formes d'évaluations défiler devant lui et choisit celles qui lui semblent appropriées.

À la fin de cette formation, vous serez en mesure de maîtriser la rédaction et la révision de questions à choix multiples (QCM).
Cette formation vise à explorer divers moyens d'offrir une rétroaction efficace aux personnes étudiantes, ainsi que des moyens de recueillir...
À la fin de cette formation, vous serez en mesure d'appliquer les règles de rédaction des questions à développement.

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour du Centre de pédagogie universitaire directement dans votre boîte de réception en vous abonnant à nos infolettres ! Vous pouvez choisir la ou les infolettres que vous désirez recevoir :

• Infolettre pédagogique, publiée deux fois par année
  • Infolettre des formations, publiée à chaque mois

Abonnez-vous dès maintenant à nos infolettres ou modifiez vos préférences pour ne rien manquer de nos formations, conseils utiles et bien plus encore.