Bienvenue aux nouvelles enseignantes et aux nouveaux enseignants !

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles enseignantes et aux nouveaux enseignants de l’Université de Montréal ! Le 19 et 20 août dernier, nous avons eu la chance de rencontrer plusieurs d’entre vous à l’occasion de la Session d’accueil des nouveaux professeurs et chargés d’enseignement.

C’est un total de 74 participants de 14 facultés différentes qui ont pris part à cet événement. Merci à tous ceux qui y étaient ! Toutefois, si vous êtes nouvellement embauché et que vous n’avez pu assister à cette activité, une autre session d’accueil est prévue jeudi le 12 décembre 2019. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter M. Sébastien Arel, conseiller pédagogique.

Bonne rentrée 2019-2020 ! :)

L’équipe du CPU